Faits Divers

Il viole ses deux cousines

Samedi 27 Avril 2019

Deux sœurs, l’une âgée de 19 ans et l’autre de 16 ans, ont indiqué à la police avoir été violés par leur cousin de 30 ans.

Les deux sœurs habitent l’Est. L’aînée s’est rendue à la police jeudi. Elle a porté plainte. Elle soutient que le cousin aurait abusé d’elle sexuellement à deux reprises… une première fois en décembre dernier, peu après la Noël, et la seconde en mars.

Elle a indiqué que c’est la crainte de la réaction de ses parents qui a fait qu’elle n’a rien dit. Le cousin qui habite la même localité a récidivé en mars.

Cette fois, après l’agression, il a offert Rs 50 à sa victime pour qu’elle s’achète des gâteaux, avant de menacer de violence si elle raconte ce qui s’est passé. Mais la jeune fille a décidé de ne pas rester silencieuse cette fois-ci. Et alors que les policiers s’occupaient de l’aînée, la benjamine de 16 a indiqué avoir elle-aussi été victime d’agression sexuelle par le même cousin.

Elle n’a pas encore donné de version officielle à la police, étant admise à l'hôpital. Le violeur présumé sera arrêté sous peu. 

Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.