Faits Divers

Il meurt après une chute de son poulailler

Mardi 14 Mai 2019

Le drame s’est déroulé à Petit-Verger samedi.

Un homme d’une soixantaine d’années a fait une chute du deuxième étage de l’immeuble dans lequel se trouve son poulailler.

Grièvement blessé, il avait été admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria à Candos. Mais il n’a pas survécu à ses blessures. Deux jours après, soit lundi, il a rendu l’âme. La victime est un habitant de Bois-Chéri. 

Lundi, à Laventure, un homme a été retrouvé blessé à côté de sa bicyclette. Il portait les traces de multiples blessures. Transporté à l’hôpital de Flacq, il a été admis à l’unité des soins intensifs. Une enquête a été initiée par la police, qui pense à un accident de la circulation.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.