Menu

Société

Il fallait sauver la STC, soutient Servansingh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mai 2022



Quid de la population ? « Merde au peuple ! » Rassurez-vous, Rajiv Servansingh, le directeur général de la STC, n’a pas dit cette phrase. Mais c’est tout comme !

Lors du lancement de nouvelle marque « SMATCH » de la STC ce mercredi à Ébène. Rajiv Servansingh a laissé entendre que la dernière augmentation des prix des carburants est venue sauver la State Trading Corporation. « La STC perdait Rs 7 sur chaque litre d’essence », a déclaré Rajiv Servansingh. Et d’ajouter qu’avec la nouvelle hausse, la STC pourra souffler. Sauver la STC était la priorité selon le directeur général car la perte de Rs 7 sur chaque litre d’essence n’est plus de mise.

Mercredi 25 Mai 2022


1.Posté par Caro le 25/05/2022 21:37
Il fallait sauver la STC???? Ou le MSM?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H