Menu

Société

Il fallait sauver la STC, soutient Servansingh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mai 2022



Quid de la population ? « Merde au peuple ! » Rassurez-vous, Rajiv Servansingh, le directeur général de la STC, n’a pas dit cette phrase. Mais c’est tout comme !

Lors du lancement de nouvelle marque « SMATCH » de la STC ce mercredi à Ébène. Rajiv Servansingh a laissé entendre que la dernière augmentation des prix des carburants est venue sauver la State Trading Corporation. « La STC perdait Rs 7 sur chaque litre d’essence », a déclaré Rajiv Servansingh. Et d’ajouter qu’avec la nouvelle hausse, la STC pourra souffler. Sauver la STC était la priorité selon le directeur général car la perte de Rs 7 sur chaque litre d’essence n’est plus de mise.

Mercredi 25 Mai 2022


1.Posté par Caro le 25/05/2022 21:37
Il fallait sauver la STC???? Ou le MSM?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.