Société

Il est né un 25 décembre le Divin enfant...


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Décembre 2020



Le Divin enfant ! Né sous une bonne étoile avec une chance de cocu, Pravind Jugnauth est comparé à Jésus-Christ !

Fraîchement élu, le nouveau président à la tête du conseil de district de Moka, Sudhir Soonarane s'était fait remarqué le 2 décembre dernier, avec une petite phrase qui marque la dévotion à son paroxysme au maître du jour.

«Ce n’est pas une coïncidence que Jésus-Christ et Pravind Jugnauth partagent la même date de naissance soit le 25 décembre»

Elu dans le village de Providence, il a été nommé président au conseil le 19 novembre après que l’ancien président, Vinaye Bussawon, a soumis sa démission pour des raisons inconnues. Feu Dhundeo Bahadoor disait jadis du père, sir Anerood Jugnauth, qu’il était « ene tigit plis tipti ki bondié ». Pas étonnant donc que Sudhir Soonarane, le nouveau président du conseil de district de Moka, fasse une comparaison douteuse entre Jésus-Christ et Pravind Jugnauth. Et cela, parce que les deux sont nés un 25 décembre.

En ce jour de fête, le Premier ministre, Pravind Jugnauth a souhaité un joyeux Noël en "exclusivité" sur un média de propagande gouvernementale, avec une pensée spéciale pour les personnes dans la détresse.

 

Vendredi 25 Décembre 2020