Menu


Faits Divers

Il débarque au poste de police à Rose-Hill avec 6 grammes d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



C’est ce qui s’appelle avoir du bagout ! Un groupe de personnes s’est pointé dans l’enceinte du Police Head Quarters de la Western Division à Rose-Hill ce matin pour manifester contre « la façon de faire de la brigade antidrogue », qu’ils associent à « la répression ».

Sauf que l’un d’entre eux avait non seulement Rs 119 000 sur lui mais aussi 6 gramme d’héroïne. Se pointer avec de la drogue dans un bâtiment appartenant de la police… Il faut le faire ! Reste à savoir ce qui a poussé les policiers à soumettre cet habitant de Baie-du-Tombeau à une fouille. Il a été arrêté et placé en détention. Il faut savoir que le groupe venus manifester contre la façon de faire de la police est proche des personnes interpellées suite à l’opération menée à Karo Kalyptus.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.