Menu

Faits Divers

Il débarque au poste de police à Rose-Hill avec 6 grammes d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



C’est ce qui s’appelle avoir du bagout ! Un groupe de personnes s’est pointé dans l’enceinte du Police Head Quarters de la Western Division à Rose-Hill ce matin pour manifester contre « la façon de faire de la brigade antidrogue », qu’ils associent à « la répression ».

Sauf que l’un d’entre eux avait non seulement Rs 119 000 sur lui mais aussi 6 gramme d’héroïne. Se pointer avec de la drogue dans un bâtiment appartenant de la police… Il faut le faire ! Reste à savoir ce qui a poussé les policiers à soumettre cet habitant de Baie-du-Tombeau à une fouille. Il a été arrêté et placé en détention. Il faut savoir que le groupe venus manifester contre la façon de faire de la police est proche des personnes interpellées suite à l’opération menée à Karo Kalyptus.

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H