Menu

Faits Divers

Il conduit sous influence de l’alcool, percute une fillette et résiste à son arrestation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Novembre 2020



Un sacré bonhomme de 61 ans. Il a cependant terminé à l’hôpital avec des blessures à un œil et un genou disloqué !

Les policiers ont eu toutes les peines du monde à procéder à l’arrestation de ce conducteur coriace. C’est à Petit Raffray que la scène se passe. Une voiture, conduite par notre bonhomme, percute une fillette de 13 ans. Blessée, la collégienne est transportée à l'hôpital SSR par des membres du public. Elle y est admise et son état est stable.

Quant au conducteur, il a été soumis à un alcotest qui s’est révélé positif. Il a cependant résisté à son arrestation. Il s’en est pris aux policiers. Et durant la bagarre, ses lunettes ont été endommagées.

L’homme s’est tellement débattu qu’il a été blessé à l'œil gauche et a eu le genou gauche disloqué. Mais finalement, l’arrestation s’est faite. Mais l’homme a lui aussi été admis à l’hôpital, comme la collégienne. Des tests ont révélé que le conducteur avait 95 milligrammes d’alcool dans le sang.

Mardi 3 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H