Menu


Faits Divers

Il agresse toute sa belle-famille à l’aide d’un sabre


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Octobre 2019



Voulait-il en finir avec toute sa belle-famille ? En tout cas, samedi, à Belvédère, dans l’Est, un homme de 34 ans a été arrêté par la police en état d’ivresse.

Mais juste avant, armé d’un sabre, il a agressé sa femme, ses beaux-parents et son beau-frère policier. Tout a commencé par un appel de la sœur du policier. Elle a indiqué à son frère de 24 ans que son époux était en train de l’agresser.

Ce dernier, accompagné de leurs parents, se sont rendus à son domicile. Là, ils ont vu la jeune femme être frappée. Ils ont tenté de s’interposer. L’époux a alors saisi un sabre et a agressé le frère et les parents de son épouse.

L’époux a été arrêté au volant de sa voiture. Il a été inculpé pour agression d’un officier de l’ordre et conduite en état d’ivresse.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.