Menu

Société

ICT Act : Ivann Bibi crie victoire


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Avril 2023



Ivann Bibi, Alain Malherbe et Bruneau Laurette le 23 avril
Ivann Bibi, Alain Malherbe et Bruneau Laurette le 23 avril
C’est déjà ça ! Une bataille de gagnée déjà pour Ivann Bibi. La charge d’infraction à l’ICT Act, retenue contre lui, a été rayée en cour de district de Curepipe mercredi. Il est ressorti en héros du tribunal.

Rappelons qu’Ivann Bibi avait été arrêté le 12 mars 2021 pour avoir véhiculé des informations qui n’étaient pas exactes sur sa page Facebook. En fait, il avait publié une bande sonore faisant état d’un confinement total. Il avait demandé l’arrêt du procès, à travers son avocat, Me Désiré Dian, en évoquant un abus de procédure et un manque de preuves. Le leader du Nouvo Front Politik avait déclaré qu’il n’a jamais indiqué que les informations en question étaient des faits. À sa sortie, il a indiqué avoir précisé qu’il s’agissait d’informations non-vérifiées. L’accusation a donc été rayée.

Vendredi 28 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H