Menu

Politique

« Humiliée», Kalyanee Juggoo claque la porte du Parti Travailliste (PTr)


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Septembre 2022



Considérée comme une "die hard", Kalyanee Juggoo a soumis sa démission des instances du Parti Travailliste (PTr), hier, mardi 6 septembre.

Après 35 ans au sein du parti, l’ancienne députée rouge dans la circonscription au numéro 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) et Haut-Commissaire de Maurice en Inde , entre 1989 et 2002. parle d’un manque de respect et de considération à son égard. Nul ne sait encore où le vent poussera l'ancienne secrétaire générale des rouges. Dans sa lettre de démission, kalyanee Juggoo évoque « l’humiliation, le manque de considération envers elle et les femmes en général, l’inaccessibilité et le manque de considération au sein du parti ». 

Mercredi 7 Septembre 2022


1.Posté par pierrotlefou le 07/09/2022 11:05
Ah bein...li pane gagne so boutte sanla.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H