Menu

Politique

« Humiliée», Kalyanee Juggoo claque la porte du Parti Travailliste (PTr)


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Septembre 2022



Considérée comme une "die hard", Kalyanee Juggoo a soumis sa démission des instances du Parti Travailliste (PTr), hier, mardi 6 septembre.

Après 35 ans au sein du parti, l’ancienne députée rouge dans la circonscription au numéro 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) et Haut-Commissaire de Maurice en Inde , entre 1989 et 2002. parle d’un manque de respect et de considération à son égard. Nul ne sait encore où le vent poussera l'ancienne secrétaire générale des rouges. Dans sa lettre de démission, kalyanee Juggoo évoque « l’humiliation, le manque de considération envers elle et les femmes en général, l’inaccessibilité et le manque de considération au sein du parti ». 

Mercredi 7 Septembre 2022


1.Posté par pierrotlefou le 07/09/2022 11:05
Ah bein...li pane gagne so boutte sanla.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.