Menu



Société

Hors-bord échoué à Saint-André: Extradé, un Mauricien poursuivi pour « Breach of Immigration Act »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Octobre 2020



@Zinfos974
@Zinfos974
L’un des occupants du hors-bord « Prince », qui s’est échoué à Saint-André le 18 juin dernier, jouait au chat et à la souris avec les autorités réunionnaises. Le petit jeu a pris fin. Mais reste maintenant à déterminer la véracité des propos de Kinsley Bhawaneedin, habitant de Bel Ombre. Il soutient que son ami Christophe Louis, skipper lui aussi, qui se trouvait sur le hors-bord, est mort noyé.

Kinsley Bhawaneedin a été extradé pour être livré à la police mauricienne. Il sera poursuivi pour « Breach of Immigration Act ». Il a été placé en détention ce vendredi 2 octobre, après avoir passé 14 jours en quarantaine car il était en provenance de La Réunion.

Notons que les deux sont soupçonnés de faire dans le trafic de cigarettes. Il soutient que son compère et lui faisaient simplement une partie pêche lorsque leur bateau a fait naufrage. Reste à savoir comment il va expliquer que tout autour du bateau, il y avait une soixantaine de cartouches de cigarettes.

 

Vendredi 2 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.