Menu

Santé

Hôpital de Souillac : un corridor sanitaire pour les patients dialysés


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mars 2021



L’objectif est de ne pas interrompre le service de dialyse. Ainsi, un corridor sanitaire a été mis en place à l’hôpital de Souillac. Car sans dialyse, certains patients pourraient mourir.

Ainsi, malgré le fait que l’hôpital de Souillac sera fermé, le seul service qui restera opérationnel sera celui de dialyse. Et cela, malgré le fait que tous les employés de ce département et tous les patients, des habitants du Sud, ont été placés en quarantaine dans un hôtel.

Cela, après qu’un patient dialysé ait été testé positif. Dans le cadre de ce corridor sanitaire, les patients seront véhiculés à l’hôpital de Souillac pour leur traitement avant de retourner à l’hôtel.

Samedi 27 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.