Menu


Faits Divers

Hôpital Jeetoo : disparition d'un bébé de 11 mois, les parents fortement soupçonnés "d'enlèvement"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Un bébé de 11 mois a disparu des radars de l’hôpital Jeetoo à Port-Louis, le mardi 5 janvier. C’est durant les heures de visite, que la disparation a été constatée par un infirmier, dans une salle où le bébé était admis depuis le 3 janvier dernier après avoir ingurgité un produit dangereux. Ses parents étaient à ses côté au moment des faits, relate l’infirmier dans une plainte à la police.

Les enquêteurs soupçonnent fortement les parents d'être à l'origine de "l'enlèvement" de leur enfant sans autorisation médicale. Selon les autorités, ne pas prendre en compte l’avis d’un médecin peut être considéré comme un cas de maltraitance. 

La police a ouvert une enquête. Les parents sont recherchés par la police. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.