Menu



Faits Divers

Hôpital Jeetoo : L’infirmier aux mains baladeuses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Août 2020



Les mains guérisseuses sont légion à l’hôpital. C’est désormais le cas des mains baladeuses aussi !

Un infirmier de 24 ans est accusé d’attouchements sexuels par une patiente de 18 ans. C’est mardi soir, au centre de dépistage de la Covid-19 de l’hôpital Jeetoo, que l’incident aurait eu lieu.

La jeune femme a porté plainte au poste de police de l’hôpital dans la foulée. Souffrant de forte fièvre, elle s’est rendue à l’hôpital, a-t-elle expliqué. Là, le médecin l’a dirigée vers la salle de dépistage où travaille normalement l’infirmier.

Des rumeurs veulent que l’infirmier soit rentré chez lui plus tôt que prévu ce jour-là. Est-ce en raison de l’incident ? L’enquête policière le dira ! En tout cas l’infirmier est recherché.

Mercredi 5 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.