Menu

Société

Hommage au jocker Juglall ce samedi au Champ de Mars


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Mai 2021



La deuxième journée de courses aura bel et bien lieu. Certes, il y a eu un appel pour qu’elle soit annulée compte tenu de ce qui est arrivé à Nooresh Juglall la semaine dernière.

Le jockey mauricien a perdu la vie après une chute. Néanmoins, la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd a décidé de maintenir la journée. Elle aurait pu dire que c’est ce que Nooresh Juglall aurait voulu.

D’ailleurs, Teejaj Juglall, le frère de Nooresh, jockey lui aussi, sera en selle. Néanmoins, un vibrant hommage sera rendu au jockey disparu. La deuxième journée démarrera à 11 h 30 car la MTCSL organisera une cérémonie qui sera diffusée en direct à la télévision. Journée empreinte d’émotions !

La MCIT prend en main le dossier Juglall

Le dossier sur la mort du jockey Nooresh Juglall a été transmis à la Major Crime Investigation Team. Les enquêteurs vont très bientôt procéder à l’interrogatoire des jockeys qui avaient pris part à la septième course.

Rappelons que Nooresh Juglall est décédé après une chute dans la 7e course de la 1re journée samedi. Le cavalier de l’écurie Rousset pilotait Rule The Night. Outre l’enquête de la police, une enquête judiciaire a aussi été instituée par le directeur des poursuites publiques. Elle sera appelée pour la forme mardi 25 mai.


Samedi 22 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.