Menu

Politique

Hommage à SAJ au Parlement : Yogida Sawmynaden va t-il poser un lapin à la Cour de Moka ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



La crainte des avocats en Cour de Moka, c'est que l'ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden se défile devant la justice pour son troisième jour d'audition ce mercredi 9 juin.

En effet, les parlementaires ont été sommés de se présenter au parlement par le Speaker ce mercredi, pour un hommage spécial à l'ancien président et Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth, décédé à la suite d'une longue maladie jeudi dernier. 

Yogida Sawmynaden va t-il poser un lapin à la Cour de Moka pour esquiver les questions de Roshi Badhain, l'avocat de son frère Koomadha Sawmynaden ?

Il est à craindre qu'après de multiples allégations de l'ancien ministre ce mardi, bien des questions resteront encore une fois sans réponse. D'outre-tombe, SAJ pourrait offrir sur un plateau, un échappatoire de choix pour le colistier de son fils Pravind Jugnauth. A moins que le Premier ministre somme ce dernier de s'expliquer devant la justice, mettant ainsi un terme à cette saga qui n'a que trop durer. 
 

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H