Menu



Politique

Hommage à Kistnen : Laurette sera le grand absent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Bruneau Laurette ne participera pas aux activités des Avengers en hommage à Soopramanien Kistnen. Il sera le grand absent de la grande coalition mise sur pied par Rama Valayden.

Pourtant, entre le leader de Linion Sitwayin et l’ancien Attorney General, c’était le grand amour. Mais se retrouver sur la même plateforme que Nando Bodha, soutient Bruneau Laurette, c’en est trop pour lui.

Mais est-ce la seule raison ? Peut-être aussi que Bruneau Laurette a une dent envers Nando Bodha parce que ce dernier est indirectement la raison de l’explosion de l’élan citoyen qui avait pris forme depuis la grande manifestation du 29 août 2020 à Port-Louis. En tout cas, il faut rappeler que Bruneau Laurette était l’un des tout premiers à avoir milité pour que justice soit rendue à Kistnen. Son absence à ces activités laissera, qu’on le veuille ou pas, un vide.

Jeudi 14 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/10/2021 09:33
Quand sera résolue définitivement cette affaire ?
Que font les enquêteurs ? Et les magistrats ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.