Faits Divers

Histoires de drogues

Jeudi 12 Septembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Plusieurs cas de drogue hier, mercredi 11 septembre. Ainsi, à Goodlands, 61 plants de cannabis ont été déracinés dans un terrain en friche. Ils mesuraient entre 5 et 18 centimètres.

Ce sont les officiers de la brigade antidrogue qui ont mené l’opération. L’identité du cultivateur n’est toujours pas connue. 

À l’île d’Ambre, c’est sept plants de cannabis, mesurant entre 15 et 55 centimètres, qui ont été déracinés. 

Retour à Goodlands où un dealer présumé est activement recherché par la police. Il avait été interpellé en possession d’un sac en plastique contenant 189 sachets de drogue synthétique. Mais il a pu échapper à la vigilance des policiers. 

À Montagne Longue, deux personnes ont été arrêtées pour vente de drogue synthétique. Les deux, une femme et un homme d’une quarantaine d’années, interpellés séparément, avaient tous deux quatre sachets en leur possession ainsi qu’une somme d’argent.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.