Menu



Société

Hippisme : Décès du jockey Nooresh Juglall après une lourde chute


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Mai 2021



Hippisme : Décès du jockey Nooresh Juglall après une lourde chute
Le jockey Nooresh Juglall n’a pas survécu à ses blessures après sa terrible chute dans la 7e course ce samedi 15 mai.

La nouvelle est tombée ce soir. Après de terribles blessures, son état inspirait de vives inquiétudes. Il était hospitalisé et sous respiration artificielle à la City Clinic, à Plaine Verte, Port-Louis. Agé de seulement 30 ans, ce père de famille laisse orphelin deux enfants et son épouse.

Sacré champion l'année dernière, Nooresh Juglall a débuté son apprentissage en Afrique du Sud, et obtient durant sa carrière de nombreux titres. Classé dans le 'hall of fame' à Singapour, épinglant cinq victoires au cours d'une seule journée de courses. 

Rappelons que se tenait ce samedi la première journée des courses hippiques de la saison 2021 à huis clos en raison de la Covid-19. 

Samedi 15 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.