Menu



Faits Divers

Henrietta : Un policier ouvre le feu et tue un homme armé d'un sabre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Janvier 2020



Le drame a eu lieu dans la soirée de ce jeudi 2 janvier à Henrietta. Un homme sous l'influence de la drogue et armé d'un sabre, a été tué par la force policière.

Sous fond de dispute particulièrement violente envers sa famille, son épouse et ses enfants en bas âge, Bavish Rosun, âgé de 22 ans, aurait séquestré ces derniers. Il aurait également agressé son fils de un an à coups de sabre.

Face à son comportement particulièrement violent, les policiers ont tiré une balle en l’air. Malheureusement sans grand succès pour le faire entendre raison. Devenant au contraire, incontrôlable et menaçant, la police a tiré sur le suspect. Il a reçu une balle dans l'abdomen.

Blessé, le fils a, lui, été transporté à l’hôpital. Son état de santé est jugé préoccupant. Les autres membres de la famille sont également pris en charge dans un établissement hospitalier.

L'enquête policière suit son cours...




 

Jeudi 2 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.