Menu

Société

Hausse du prix du pain : Les boulangeries lancent un ultimatum au gouvernement


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Nasser Moraby, président de l’Association des propriétaires de boulangeries dit accorder un délai de 15 jours aux autorités.



Il a encore une fois lancé un SOS. Nasser Moraby, président de l’Association des propriétaires de boulangeries, a prévenu que nombre de ses confrères « risquent de mettre la clé sous le paillasson » si le gouvernement n’augmente pas le prix du pain au plus vite.

Rappelons que l’Association des propriétaires de boulangeries réclame une hausse de Re 1,50 du pain maison. Il dit accorder un délai de 15 jours aux autorités. Selon lui, si certaines boulangeries ferment, les autres ne pourront augmenter la production en raison du coût de production. Les autorités ne peuvent plus faire le dos rond.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.