Social

Hausse des prix des carburants : Nishal Joyram continue sa grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Novembre 2022



Nishal Joyram a démarré une grève de la faim hier matin dans les rues de la capitale, pour protester contre les prix des carburants. Cet éducateur avait, dans une lettre déposée au bureau du Premier ministre, demandé un réajustement des prix de l'essence et du diesel.

Il avait donné au gouvernement jusqu'au 15 novembre pour le faire. Nishal Joyram a aussi eu une rencontre avec Rajiv Servansingh, directeur général de la STC. Ce dernier lui aurait demandé, selon les articles de presse, de reporter son action à janvier 2023. Rajiv Servansingh a dit au futur gréviste que le gouvernement ne peut, dans l'immédiat, se permettre un baisse des prix des carburants. Mais pas de report ! Le délai ayant expiré, Nishal Joyram a décidé de mettre sa menace à exécution. Ainsi, ce mardi 15 novembre, il entame une grève de la faim.

Nishal Joyram citoyen engagé et candidat du Reform Party dans la circonscription no. 14, Savanne/Rivière-Noire, lors des élections générales de novembre 2019, a eu droit à la visite du président du Parti travailliste et des députés rouges, dans la soirée d'hier. Après sa première soirée, Nishal Joyram a eu l'autorisation de se déplacer dans le jardin devant la cathédrale.

Mercredi 16 Novembre 2022