Société

Hausse des carburants : Le comité de soutien demande urgemment au gouvernement d’ouvrir des négociations


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



Si d'ici 6 heures, ce matin, le Premier ministre n'a pas baissé les prix de l'essence et du diesel, Danielle Selvon, ancienne députée du MSM, avait annoncé dans la soirée d'hier, se joindre à la grève de la faim de Nishal Joyram. 

Elle cependant a lancé un appel à Pravind Jugnauth. « Mettons un terme à tout cela. Il faut revenir à de meilleurs sentiments. En tant qu'enfant d'artisans et de descendants d'esclaves, je demande à Pravind Jugnauth d'arrêter cela », a-t-elle déclaré. Il était question, dans l'après-midi d'hier, qu'elle se joigne à la grève de Nishal Joyram dans la soirée. Mais finalement, c’est sur avis médical qu’elle a pris la décision. de ne pas passer à l’action en raison d’une baisse de sa tension artérielle.

Notons que cela fait maintenant 17 jours depuis que le citoyen engagé Nishal Joyram, éducateur de 44 ans, a entamé une grève de la faim pour réclamer une baisse des prix des carburants. Rezistans ek Alternativ a apporté également leur soutient au combat de Nishal Joyra. Ils réclament également une baisse de Rs 10 du prix de l’essence. 
 
 
 

Jeudi 1 Décembre 2022