Faits Divers

Haschich et graines de cannabis à gogo à Chebel

Jeudi 11 Juillet 2019

Photo illustration
Photo illustration
Coup double pour la brigade antidrogue à Chebel mercredi !

D’abord, lors d’une opération, un homme de 33 ans a été arrêté. Il tentait de vendre du haschich à un policier qui agissait sous couverture.  Après son interpellation, il a été soumis à une fouille corporelle qui a permis la découverte d’une certaine quantité de haschich supplémentaire, ainsi que des paquets contenant du cannabis. Et après la perquisition de sa maison, les policiers ont trouvé 155 graines de cannabis.

Une autre opération a été montée à Chebel toujours et un homme de 35 ans arrêté. Chez lui, les policiers ont trouvé 3 524 graines de cannabis et une somme de Rs 2 100. Bonne récolte pour une journée !

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.