Menu

Société

Gujadhur réclame un lockdown de 14 jours


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juillet 2021



C’est une idée fixe chez l’ancien directeur des services de santé. Le Dr Vasant Rao Gujadhur estime que les zones rouges « ne sont pas efficaces » et qu’il fait « instaurer un confinement de deux semaines ».

Il a exprimé son inquiétude dans les médias concernant la situation sanitaire dans le pays. D’autant qu’une dizaine d’établissement scolaires ont dû fermer temporairement leurs portes en raison de cas Covid. Pour lui, le virus circule librement dans le pays. D’où son insistance pour un total lockdown de deux semaines. D’ailleurs, concernant les cas dans les écoles, il affirme qu’il faut tout simplement fermer les établissements scolaires.

Vendredi 9 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.