Menu


Société

Guillaume Hugnin est le nouveau Président de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juillet 2020



Guillaume Hugnin, représentant de Panagora Marketing Co Ltd, a été élu à la présidence de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI).

Namita Jagarnath Hardowar a été désignée pour occuper le poste de vice-présidente. Guillaume Hugnin succède ainsi à Marday Venkatasamy qui présidait l’organisation depuis 2018. Composé de 22 membres, ce nouveau conseil d’administration aura pour mission d’identifier, dans les semaines à venir, de nouveaux dossiers prioritaires pour répondre aux défis d’un environnement économique profondément impacté par la pandémie de Covid-19. 

Le nouveau président de la MCCI est membre du conseil depuis 2018 et occupait jusqu’ici le poste de vice-président de la chambre. Il est titulaire d’un Bachelor of Arts in Economics, d’un Master en économie de l’université de Cape Town et d’un MBA de l’université de Surrey, Grande-Bretagne. En 1993, Guillaume Hugnin a rejoint le groupe Eclosia comme Head of Export. Il est membre du conseil d’administration de Phoenix Beverages Co ltd, de la Mauritius Institute of Directors (MIOD) et Président de la MCCI Business School.

Il a été également président de la Mauritius Export Association (MEXA). 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.