Menu


Faits Divers

Grand Gaube : Un policier blessé, trois arrestations et une saisie de Rs 400 000 de drogue


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Novembre 2019



C’est le bilan d’une descente de police effectuée à Grand Gaube.

Les limiers de la brigade antidrogue ont perquisitionné quatre maisons et ont découvert 197 grammes de cannabis et 96 grammes de haschich d'une valeur marchande de Rs 465 000 et Rs 118 850 en cash.

De plus, trois suspects ont été arrêtés. Un homme âgé de 35 ans surnommé «Ti monstre» et sa soeur âgée de 34 ans ont été interpellés. Encore une fois, des habitants de la région ont tenté d’empêcher les policiers de faire leur boulot.

Les officiers ont été accueillis avec des jets de pierre. Un policier a été atteint à la tête. Il reçoit actuellement des soins à l’hôpital SSRN à Pamplemousses. 

Dans la journée du samedi 23 novembre, les deux suspects ont été présentés devant la Bail and Remand Court (BRC). Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre eux , ils restent en détention.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.