Menu


Faits Divers

Grand-Baie : Un voleur reçoit une correction de James Agathe, champion du monde de kick-boxing


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Avril 2020



Dans la soirée du mardi 21 avril, un voleur récidiviste, libéré récemment de prison en raison du coronavirus, s’est introduit au Shape Sport Club, appartenant au champion du monde de kick-boxing, James Veejaye Agathe à Grand-Baie.

L'homme a été surpris avec une arme blanche dans la salle de gym du champion, selon un message publié sur la page Facebook de James Agathe.

James Agathe s'est défendu face à l'agresseur, qui a atterri à l'hôpital SSR, à Pamplemousses. Son complice qui l’attendait à l’extérieur en moto a pris la fuite.

Selon le champion du monde de kick-boxing, ce n’est pas la première fois que cet individu a tenté de s’introduire chez lui. Sa dernière tentative remonte à novembre 2019.

Il demande également au public de rester vigilant face à la recrudescence de la criminalité en période de confinement, en concluant "si kot moi zot pa per pou vini be kot ou mo pas coné".

 




1.Posté par daniel le 22/04/2020 14:13
Mon dieu seigneur , c'est une nouvelle langue ou quoi ? mi comprends pus rien asteur .

2.Posté par 7AC le 25/04/2020 19:32
Pouak a li mem, grène son dent !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.