Menu



Faits Divers

Grand-Baie : Un accident de la route révèle un trafic de drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021



Les policiers eux-mêmes sont tombés des nus. Appelés pour s’occuper d’un cas banal d’accident de la route, ils se sont retrouvés, en plus, avec un cas de drogue sur les bras.

Hier, il a plu des trombes dans le Nord. On ne sait pas si ce sont les conditions climatiques ou si c’est la drogue, en tout cas, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule hier soir à Grand Baie. La voiture a fait une sortie de route avant de venir percuter un pylône électrique.

Les policiers du poste de Grand Baie ont été dépêchés sur place. Mais là, ils ont eu un choc en voyant le conducteur refiler de l’héroïne, enveloppée dans du papier toilette, et des seringues à un chauffeur de taxi. Les deux hommes ont été immédiatement arrêtés.

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.