Faits Divers

Grand-Baie : La prostituée, le Bangladais et le maçon


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mai 2023



Cela aurait pu faire un joli scénario. Dramatique évidemment ! Mais de ce trio, il ne reste qu’un duo… en état d’arrestation qui plus est ! Le Bangladais, lui, est dans l’au-delà. Il est mort sous les coups du maçon.

Le fait qu’il a connu le 7e ciel entre les jambes d’une prostituée avant de mourir ne lui sera pas d’une grande consolation là où il est. C’est à Grand Baie que le Bangladais a été tué. Son corps a été retrouvé dimanche. Mais déjà, le Bangladais était porté manquant depuis 2021. Son décès a été attribué à des lésions craniocérébrales.

Deux suspects ont été arrêtés. Zorino Espiègle, 29 ans, un habitant de Grand-Baie, et sa petite amie, Franciska Christophe, 34 ans, habitant Sainte Croix. Apparemment, le Bangladais avait emmené la jeune femme à Grand Baie pour passer un bon moment. Franciska n’était pas tombé sous le charme de l’étranger. C’est contre de l’argent qu’elle lui a octroyé ses faveurs. Mais le petit-ami est tombé sur eux. Une dispute s’en est suivie. Le Bangladais s’en est mêlé. Il en est mort !

Mardi 30 Mai 2023