Menu

Société

Grâce présidentielle : Valayden réplique à Maudhoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Janvier 2023



Un peu de patience ! C'est en quelque sorte le message qu'adresse Rama Valayden à Sudheer Maudhoo.

Rappelons que le ministre de la Pêche a démenti catégoriquement avoir été gracié par la Commission de pourvoi en grâce. Il dément aussi avoir été ne serait-ce que condamné. Il a porté plainte contre notre site d'info lundi. Mais Rama Valayden persiste et signe. Il laisse entendre que c'était bel et bien de Sudheer Maudhoo dont il était question.

Rama Valayden a déclaré que lundi prochain, il va faire quelques révélations et rendra publics certains documents. L'avocat accompagnait Raouf Khodabaccus au CCID hier. Ce dernier était entendu par rapport à un live sur Faceb ook effectué en novembre 2021. Me Rama Valayden a déclaré que les officiers du CCID ont tenté d'avoir sa version concernant la plainte du ministre Maudhoo. Mais il a refusé pour l'heure.

Jeudi 12 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.