Menu


Faits Divers

Goodlands : Une course-poursuite de la police qui aurait pu virer au drame


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



Jeudi 5 décembre aux alentours de 13 heures, à la rue Astoria, Goodlands, un 4x4 de la police est entrée en collision avec un taxi.

Deux blessés sont à déplorer dont un policier et le chauffeur de taxi. Ils ont été conduits à l’hôpital du Nord. Cet accident spectaculaire, on le doit à une course-poursuite contre un jeune homme âgé de 18 ans, arrêté pour non-paiement d’une amende, et qui a pris la fuite du poste de police de Goodlands.

Quatre policiers, deux sergents et deux constables à bord d’un 4x4 de la police ont joué pris des risques en le poursuivant. Leur véhicule a percuté de plein fouet un taxi, en témoigne la vidéo.

Le suspect a été arrêté quelques heures plus tard. Les conducteurs ont été soumis à des alcootests qui se sont révélés négatifs.

Une enquête est en cours..


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.