Menu



Faits Divers

Georges Louise atteint de la maladie d'Alzheimer a été vu sur l'autoroute en direction du Nord hier soir, aidez sa famille à le retrouver


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mai 2019

Il a été vu cette nuit vers 00h15 aux alentours du collège Royal à Port-Louis . Puis sur l'autoroute en direction du Nord.



Georges Louise est porté disparu depuis l'après-midi du jeudi 3 mai.

Atteint de la maladie d'Alzheimer,il est partit et n'est pas rentré à son domicile à Plaisance, Rose-Hill. 

Agé de 65 ans, cet ancien professeur à l'école Notre Dame de Lourdes porte un pull vert avec écrit «Adidas» dessus, un polo gris, un short blanc, des sandales noires et des lunettes de soleil. Il est assez petit et mince, aux cheveux gris.

Si vous le croisez ou si vous l'apercevez, merci de prévenir immédiatement la famille au 59274675/57599609. 

Toute information à son sujet doit être communiquée à l’information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou le 208 0035 ou à n’importe quel poste de police le plus proche.  

Vendredi 3 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.