Menu

Société

Gel de ses biens : Sherry Singh veut pouvoir effectuer un retrait de Rs 700 000 de son compte bancaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



L’ordre de gel de ses biens affecte le couple Sherry et Varsha Singh. Les deux conjoints expliquent que dans la situation actuelle, ils n’ont pas de quoi pouvoir à leurs besoins.

De ce fait, ils ont fait une demande pour avoir l’autorisation d’effectuer un retrait de Rs 700 000. Une somme qui leur permettra de souffler quelque peu. De vivre quoi ! Mais la juge Karuna Guness-Balaghee a refusé, mercredi, d’émettre cet ordre sous la forme d’une injonction. Elle a préféré, à la place, convoquer les autres parties concernées, surtout la Financial Intelligence Unit, pour entendre leurs arguments avant de se prononcer. L’affaire sera de nouveau appelée le vendredi 21 avril à 11 heures devant la juge. L’ordre de gel des biens du couple Singh a été émis le 29 mars dernier suite à la demande de la Financial Intelligence Unit. Il concerne également plusieurs firmes et personnes liées aux Singh.

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H