Menu


Politique

Ganoo veut sévir contre les taximen qui profitent de la crise


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mai 2020



Le nombre restreint de passagers autorisés dans les autobus fait les affaires des taxis.

Ainsi, beaucoup de Mauriciens vont utiliser ce mode de transport pour pouvoir arriver à l’heure au bureau. Mais certains taximen en ont déjà profité pour augmenter, dans certains cas drastiquement, leurs prix. Ce qui provoque la grogne des passagers.

Le ministre du Transport, dans les médias, dit être au courant de l’affaire et précise qu’il va prendre les actions appropriées. Il soutient avoir reçu plusieurs plaintes et qu’il va en discuter avec les représentants des taximen.

Mais notons que tous ceux qui ont eu affaire avec Ganoo ces derniers temps ont dit qu’il a été réceptif, mais décevant. Espérons que ceux qui prennent le taxi ne le seront pas !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.