Menu

Politique

Ganoo, le bouche-trou


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



En raison du drame survenu à Mare Longue, le Premier ministre a décidé d’annuler son déplacement en Éthiopie. Pravind Jugnauth devait se pavaner devant les chefs d’état et de gouvernement des pays africains. Mais la tragédie de Mare Longue a contrarié ses plans.

De ce fait, c’est le ministre des Affaires étrangères qui a été choisi pour remplacer le Premier ministre. En fait, Alan Ganoo aurait de toute façon été de la partie à la 36e session ordinaire de l'Assemblée des chefs d'État et de gouvernements de l'Union Africaine en Éthiopie. Mais là, c’est lui qui va représenter Maurice. Il a quitté le pays vendredi matin.

Samedi 18 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H