Menu


Société

Ganoo et Obeegadoo vantent la phase 2 du Metro Express


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



C’est le monde à l’envers ! Alors qu’ils étaient tous deux opposés au projet Metro Express, lorsqu’ils étaient dans l’opposition, voilà qu’Alan Ganoo et Steven Obeegadoo, aujourd’hui au sein du gouvernement, doivent vendre le produit de tram.

Les deux ministres, accompagnés d’une délégation pléthorique, a effectué un constat de visu des travaux du Metro Express à Curepipe ce matin. Et interrogé par les journalistes, Alan Ganoo a annoncé que le tronçon Rose-Hill-Quatre-Bornes sera complété en avril 2021. Mais il ne s’est pas avancé concernant la date de fins des travaux pour le tronçon Quatre-Bornes-Curepipe. Il a cependant concédé que les travaux ont pris un peu de retard en raison du confinement.

Quant à Steven Obeegadoo, il a mis l’accent sur le fait que ce projet « va redessiner le centre-ville de Curepipe et ainsi rajeunir cette ville ». Mais il a surtout mis l’accent sur le fait que beaucoup d’emplois vont être créés


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.