Menu

Société

Ganoo est encore ministre des Affaires étrangères


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Hourra ! Nous avons encore un chef de la diplomatie. Il s’agit d’Alan Ganoo. Il faut avouer qu’on l’avait presque oublié. Faut aussi avouer qu’il détonne dans le secteur. Mais heureusement, grâce au service de communication du gouvernement, l’on apprend qu’il reçoit tel ou tel ambassadeur. Cela, même si l’on apprend et surtout que ces visiteurs distingués se rendent au bureau du Premier ministre.

Ainsi, mercredi, Alan Ganoo a reçu l'ambassadeur désigné de la République du Zimbabwe. Notre ministre et son visiteur, David Douglas Hamadziripi, ont parlé du renforcement des relations bilatérales historiques entre les deux pays ainsi que des relations commerciales. Alan Ganoo a aussi reçu l'ambassadeur désigné de la République islamique de Mauritanie, Jarr Inalla. Les discussions ont porté sur plusieurs domaines de coopération, à savoir la pêche, l'agriculture et le tourisme, mais aussi le renforcement des relations bilatérales entre les deux pays. Journée chargée pour notre chef de la diplomatie…

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.