Menu



Faits Divers

Funérailles : Caution de Rs 10 000 à Rye Joorawon


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Mai 2021



Sale temps pour le jockey Rye Joorawon. Après un interrogatoire, qui ne s’est pas soldé par une arrestation dans le sillage de la saisie record de Rs 3,7 milliards de drogue, il a été arrêté puis relâché sur parole hier, avant d’être inculpé provisoirement d’infraction à la Quarantine Act ce mercredi.

Cela, pour avoir assisté aux funérailles de Nooresh Juglall. Il faisait partie du cortège qui a accompagné le jockey décédé de manière tragique de Sainte Croix jusqu’au centre de crémation de Cipaye Brûlé.

Ainsi, suite à sa libération sur parole hier, il a comme convenu été traduit devant le tribunal de Port-Louis. Il a dû fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000 pour retrouver la liberté. D’autres interpellations sont à prévoir dans cette affaire. Le jockey Rye Joorawon est la seconde personne à être interpellée. Un inspecteur municipal de Port-Louis avait été le premier à être arrêté.

Mercredi 26 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.