Menu

Faits Divers

Fraude alléguée d’au moins Rs 9 millions chez PhoenixBev : un des directeurs soupçonné


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Novembre 2021



Fraude alléguée d’au moins Rs 9 millions chez PhoenixBev : un des directeurs soupçonné
Le coca et la bière Phoenix rapportent gros. Cela suscite des convoitises et les tentatives d’escroquerie. Ainsi, l’on apprend que le Central CID enquête actuellement sur une fraude d’au moins Rs 9 millions au détriment de la compagnie PhoenixBev.

Une plainte avait été consignée fin 2020 contre l’un des directeurs. Ce dernier avait été arrêté l’année dernière, inculpé provisoirement en cour avant d’être libéré sous caution. Il lui est reproché d’avoir livré des produits aux clients mais en gardant l’argent pour lui. Il nie les accusations portées contre lui. Il pourrait perdre son emploi car le comité disciplinaire, devant lequel il a été traduit, s’alignera sur ce que décidera le CCID.

Jeudi 4 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.