Menu

Faits Divers

Fraude alléguée à la Maubank : Suspension du chef des ressources humaines


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Mars 2022



 Il s’appelle Madhou Chandrasen Jaynarain. Il est Head of MauBank. Pour combien de temps ? Tout dépend.

Vendredi, il a été suspendu de ses fonctions. Une décision qui fait suite à l’enquête initiée pour fraude. L’affaire concerne l’octroi d’une indemnité pour un poste d’intérim. La lettre de suspension est datée du 18 mars. Madhou Chandrasen Jaynarain est suspendu avec effet immédiat. Il est informé qu’il pourrait être appelé à se présenter devant un comité disciplinaire.

Rappelons que sa suspension intervient quelques jours après que des enquêteurs de l’ICAC aient effectué une perquisition dans les locaux de la MauBank à Ébène dans le cadre de l’affaire des « toxic loans » de Rs 1,5 milliard accordés à quatre hommes d’affaires. Mais il semble que les deux affaires n’ont aucun lien.

Lundi 21 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H