Menu

Société

Franklin reste en détention jusqu’au 21 février


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Février 2023



Ce matin, Jean Hubert Celerine, alias Franklin, a comparu devant le tribunal de Bambous. Rappelons qu’il fait l’objet d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution.

La cour a alors ordonné sa détention jusqu’au mardi 21 février. Cependant, le lundi 20 février, Franklin devra de nouveau se présenter devant le tribunal de Bambous pour les débats sur sa demande de libération sous caution. Rappelons que c’est sous forte escorte que le suspect a été emmené devant le tribunal. Il portait des menottes. Ce qui n’était pas le cas lors de sa dernière comparution.

Mardi 14 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H