Menu

Faits Divers

Fond du Sac : Plus d’un demi-million de roupies dans une brique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juin 2022

Une drôle d’histoire ! On connaissait l’expression gravé dans le marbre… Il faut désormais modifier et dire caché dans la brique.



Les auteurs d’un vol avec violence ont fait preuve d’une ingéniosité étonnante. Le butin d’un braquage, perpétré le 25 mai dernier chez un courtier de 62 ans habitant Fond du Sac, avait été soigneusement dissimulé.

Il fallait vraiment que quelqu’un vende la mèche. Sinon, impossible de trouver le magot. Donc, le butin était composé de bijoux d’une valeur de Rs 2 millions et près de Rs 1 million en espèces. La CID de Piton n’a pas chômé. Trois suspects ont été arrêtés et une partie des bijoux et de l’argent récupérés. Cette semaine, une quatrième personne a été arrêtée. Il d’agit de la compagnie d’un des suspects. Elle a été interrogée et a fini par révéler que l’argent avait été caché dans une brique qui avait été installée au sol avec du ciment. Il a fallu briser le « bloc » pour récupérer Rs 651 000 en coupures de Rs 2 000 et Rs 1 000. Ils avaient de la matière grise !

Vendredi 24 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.