Menu



Faits Divers

Flics en délire…saison 2


Rédigé par E.Moris le Vendredi 26 Mars 2021



Alors qu’à Maurice, deux policiers ont été dénoncés pour avoir partagé/trafiqué/manipulé des photos de femmes sur des réseaux sociaux, à Rodrigues, un de leurs collègues a été arrêté pour relations sexuelles avec mineure. La preuve, la jeune fille de 17 ans est enceinte.

C’est mercredi que le policier a été arrêté. La plainte avait été consignée la semaine dernière. Le policier a été traduit devant le tribunal de Port-Mathurin. Il a été remis en liberté après avoir fourni une caution de Rs 15 000. 

Même lorsqu’ils ont quitté la force policière, ils font des bêtises. À D’Épinay, à Maurice, une ex-policière arrêtée pour vol de boissons alcoolisées. Elle aurait pénétré dans un restaurant et en est repartie avec plusieurs bouteilles. Le butin est estimé à Rs 60 000. Ce sont des caméras Safe City qui ont permis d’interpeller l’ancienne policière. Elle est actuellement en détention.

Vendredi 26 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.