Faits Divers

Flacq-Cité Argy : Des arrestations, de la drogue et de l’argent saisis

Jeudi 23 Mai 2019

Capture d'écran. Photo illustration
Capture d'écran. Photo illustration
C'est en fin d'après-midi dans la journée du mercredi 22 mai, que les limiers de l’ADSU ainsi que plusieurs unités de la police se sont rendus à Cité Argy, Flacq.

Les forces de l'ordre ont encerclé la Cité pour mener une opération simultanée.

Cinq personnes dont Jean Kurly Bryanne Meunier et Jean Evans Fabrice Lecers ont été en état d'arrestation pour trafic et possession d'héroïne.

Olivier Géraldo Brette a été arrêté pour trafic, possession et culture de cannabis. 

Vimen Ganessen a été arrêté pour des tablettes de psychotropes de la marque Nova Pregabalin et de l’héroïne mais a pris la fuite en sautant de toit en toit malgré les efforts des policiers, ils n’ont pu le retrouver.

A Morcellement Argy un dénommé Gérard Noël Catapermal a eu droit à une perquisition à son domicile. 108 « pouliah » de gandia, 32 doses d’héroïne et une grosse somme d’argent ont été saisis. 

Les cinq présumés trafiquants sont en détention et devront comparaître en cour après leur interrogatoire préliminaire. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.