Politique

Fissures sur l’autopont Decaen : Nando Bodha fait appel à des experts internationaux

Mercredi 18 Septembre 2019

Décidément, sur le plan des infrastructures publiques, les gouvernements changent mais les problèmes restent.


Lors d'une question parlementaire du député rouge Osman Mahomed, Nando Bodha a révélé hier mardi, 17 septembre au Parlement qu'il a fait appel à des experts internationaux pour effectuer des examens concernant les fissures sur l'autopont Decaen.

Ce projet, rappelons-le, avait coûté environ Rs 320 millions. L’autopont était entré en opération en novembre 2018. Donc, sept mois à peine après son utilisation, des fissures ont été notées. Ce sont des internautes qui ont filmé les endroits où les fissures ont été vues et avaient ainsi donné l'alerte alors que le ministre avait minimisé les fissures.

Concernant le rapport technique que le ministre des Infrastructures publiques avait promis le 13 août dernier, il se fait toujours attendre.

A lire également : Autoroute de Verdun : Mégalomanie du ministre Nando Bodha

Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.