Menu

Politique

Fin du suspense : Ivan Collendavelloo reste le député de la circonscription n°19


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



L'exercice de recomptage partiel des voix dans la circonscription n°19, sous la supervision de l’Acting Master and Registrar Wendy Rangan au collège GMD Atchia à Port Louis, a rendu son verdict malgré trois anomalies observées. 

Ivan Collendavelloo est maintenu comme troisième député de la circonscription, devant Jenny Adebiro du MMM. Il va se soi que le bureau du commissaire électoral et les membres de la commission électorale sont soulagées. Car si le scénario contraire s'était produit, c’est-à-dire que Jenny Abediro était déclarée élue, ce serait comme si les dieux sont tombés sur la tête d’Irfan Rahman et de Yusuf Aboobakar.

Le leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavelloo a conservé son siège au n° 19 en devançant de 80 voix Jenny Adebiro, candidate du MMM. 
 

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H