Menu

Société

[Fête du Travail du 1er mai] Cardinal Piat parle de «cri d’angoisse et de souffrance dans le pays suite aux augmentations des prix»


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022



Lors de la traditionnelle messe célébrée le jour de la fête du Travail, ce dimanche du 1er mai, à Sainte-Hélène, à Curepipe, dans son homélie, le Cardinal Maurice E. Piat n'a pas manque de souligner la crise que traverse le pays.

Pour l'évêque de Port-Louis, la crise que nous traversons est bien plus grave que la Covid-19. L'augmentation des prix des produits essentiels avance le Cardinal est un cri d’angoisse et de souffrance dans le pays auprès des plus démunis dans la société mauricienne. 
 

Dimanche 1 Mai 2022


1.Posté par Peter le 02/05/2022 12:23
Mais non,mais non.....tout va bien ,on vous donne des subsides sur les sardines et le pain......dans notre Pays a haut revenu ! ..au fait c'est quoi qui a augmente ? la boite,les sardines ou l'huile ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.