Menu

Société

[Fête du Travail du 1er mai] Cardinal Piat parle de «cri d’angoisse et de souffrance dans le pays suite aux augmentations des prix»


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022



Lors de la traditionnelle messe célébrée le jour de la fête du Travail, ce dimanche du 1er mai, à Sainte-Hélène, à Curepipe, dans son homélie, le Cardinal Maurice E. Piat n'a pas manque de souligner la crise que traverse le pays.

Pour l'évêque de Port-Louis, la crise que nous traversons est bien plus grave que la Covid-19. L'augmentation des prix des produits essentiels avance le Cardinal est un cri d’angoisse et de souffrance dans le pays auprès des plus démunis dans la société mauricienne. 
 

Dimanche 1 Mai 2022


1.Posté par Peter le 02/05/2022 12:23
Mais non,mais non.....tout va bien ,on vous donne des subsides sur les sardines et le pain......dans notre Pays a haut revenu ! ..au fait c'est quoi qui a augmente ? la boite,les sardines ou l'huile ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H