Menu

Société

[Fermeture de la Cathédrale St Louis] Le père Jean Maurice Labour : « des personnes que je ne connais pas ont convoqué un rassemblement...»


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Janvier 2021



Pour justifier la fermeture de la cathédrale St-Louis à Port-Louis fermée ce jeudi 7 janvier, dans une vidéo, le vicaire général Jean Maurice Labour déclare :

« Des personnes que je ne connais pas ont convoqué un rassemblement dans le courant de la matinée à la cathédrale St-Louis, un rassemblement dit de prières. Les autorités de l’église ne sont pas au courant de ce rassemblement et dans la circonstance actuelle, j’ai pris la décision en tant qu’administrateur de la cathédrale de fermer l’église cathédrale aujourd’hui.»

Jeudi 7 Janvier 2021


1.Posté par aristide le 07/01/2021 15:41
arrêtez de mentir de la part d'un homme d'église sa ne la fait pas si vous croyez et vous avez la foi suivez les commandements de celui pour qui vous œuvrer dite simplement la vérité si vous avez de la sympathie pour le gvt ou le parti politique trouver 1 autre motif mais quel coïncidence juste le jour ou le ministre est convoqué la cathédrale ferme c'est comme le nez au milieu de la figure on ne peut le cacher.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.