Menu

Société

Fazila Jeewa-Daureeawoo ou l’exemple même des mesures contradictoires du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Mars 2022



Elle était un peu comme Kailesh Jagutpal lorsqu’il avait été appelé à annoncer l’institution d’un fact finding committee sur les patients dialysés décédés alors que, trois jours plus tôt, il avait assuré qu’il n’y aurait pas de comité d’enquête. On aurait pu avoir du chagrin pour elle ! Le hic, c’est que Fazilah Jeewa-Daureeawoo est l’une des ministres les plus faibles de l’Exécutif actuel. 

Quelle a été sa contribution dans les secteurs qui se sont retrouvés sous sa responsabilité ? A-t-elle déjà marqué les esprits par une idée ou alors ne serait-ce qu’une phrase ? Vendredi, elle a tenté de justifier l’injustifiable. Elle a annoncé que le gouvernement avait pris la décision de revenir à l’ancienne formule concernant le paiement de la pension par virement bancaire. Cela, après la grosse polémique suite au fait qu’en raison d’un jour férié au début du mois, les bénéficiaires ont eu à attendre le 7 pour toucher leur argent. 

Elle a déclaré que le gouvernement a entendu les cris et les pleurs des bénéficiaires. Pourtant, c’était la même Fazilah Jeewa-Daureeawoo qui n’a cessé de justifier le fait que passer du 1er jour ouvrable au 4e jour ouvrable était nécessaire pour tacler le problème de sur-paiements. Et pour ne pas perdre la face, elle a déclaré que le gouvernement réfléchit désormais à d’autres moyens pour régler ce problème…

Elle a déclaré que la situation des pensions des personnes qui sont à l’hôpital notamment allait être étudiée de près. D’autres mesures seront prises pour adresser le problème de sur-paiement. Quelles sont les autres mesures qui pourront sortiront du chapeau du gouvernement ? Mieux, de la tête de Fazilah Jeewa-Daureeawoo !!!  Quelqu’un prend le pari ?

Lundi 14 Mars 2022


1.Posté par Caro le 14/03/2022 08:10
Fazilah Jeewa-Daureeawoo qui n’a cessé de justifier le fait que passer du 1er jour ouvrable au 4e jour ouvrable était nécessaire pour tacler le problème de sur-paiements.
Des sur paiements????
Plutôt le manque de possibilités de pouvoir payer le 1 er du mois!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.