Politique

Fazila Jeewa-Daureeawoo à Agalega

Lundi 24 Septembre 2018

Fazila Jeewa-Daureeawoo à Agalega
La No 4 du gouvernement se trouve déjà à Agalega. Fazila Jeewa-Daureeawoo a débarqué dans l’île vers 11 heures à bord du Dornier et a déjà eu une prise de contact avec Arnaud Poulay, handy worker à l’Outer Island Development Company.

Ce dernier est l’un des leaders du mouvement qui réclame davantage de facilités dans les deux îles d’Agalega.

La ministre doit rencontrer les habitants de l'île du Sud à la mi-journée et ceux du Nord  en milieu d’après-midi. Elle a indiqué vouloir entendre de vive voix leurs doléances.

Fazila Jeewa-Daureeawoo voulait aussi éclaircir le malentendu concernant la lettre qu’a reçue Arnaud Poulay la semaine dernière demandant qu’il vienne de toute urgence à Maurice.

Soulignons que l’absence d’un centre de soins digne de ce nom n’est pas le seul souci auquel les habitants font face. Un problème de liaison, maritime et aérien, reste aussi très problématique.

Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.